vendredi 9 octobre 2009

L'AVENTURE COMMENCE MAINTENANT !

Organisé chaque année, le "Défi l'Express Grandes Écoles " réunit une dizaine de grandes écoles françaises autour de la réalisation intégrale d’un supplément régional. L'École Du Journalisme (EDJ) Nouvelles de Nice fait partie des établissements sélectionnés. Jour après jour, semaine après semaine, vous pourrez suivre l'évolution de notre travail via photos, articles et même vidéos. L'aventure commence maintenant !
L'équipe de l'EDJ.



3 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et tous !!!
    j 'ai publié votre défi sur face book pour mes connaissances !! et je vais suivre votre cheminement .
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toutes et à tous! J'ai parlé du Défi à nombre de mes connaissances! Je vous soutiens a fond! Allez l'EDJ!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonnes chance et reussite à toutes et tous pour cette nouvelle année 2010.
    Patrick et Thérèse de Montady

    RépondreSupprimer